Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments / Alex Bernst,
Lobbyiste-conseil
Sommaire de l'enregistrement
Actifs
-
Dernière mise à jour le :
2022-05-30
Qui fait du lobbying?
Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments
(Adresse et représentant du client)
Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année en cours
Non
Relations d'affaires
Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments n'est pas une filiale d'une société mère.
Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Impôts et finances
Institutions financières
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Participate or inquire on consultations or processes involving consumer protection mechanisms in place within Canada’s banking sector
Détails sur l'objet dans les versions précédentes
Politique ou Programme
Participate in consultations on consumer protection mechanisms in place within Canada’s banking sector.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Banque du Canada
Bureau du surintendant des institutions financières Canada (BSIF)
Ombudsman des services bancaires et d'investissement / Ombudsman for Banking Services and Investments - Adresse et représentant du client
Adresse :
401 Bay Street
Suite 1505
Toronto, ON M5H 2Y4
Canada
Numéro de téléphone :
416-287-2877
Représentant du client :
Sarah Bradley, Ombudsman and Chief Executive Officer
Techniques de communication
Ombudsman des services bancaires et d'investissement/Ombudsman for Banking Services and Investments / Alex Bernst,
Lobbyiste-conseil
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Communication orale
Communication écrite
Le lobbyiste a organisé ou prévoit organiser une ou plusieurs réunions pour le compte du client entre un titulaire d'une charge publique et toute autre personne au cours du présent engagement.
Adresse
100 Queen Street
Suite 850
Ottawa, ON K1P 1J9
Canada
Numéro de téléphone :
613-231-2630
Adresse et coordonnées
StrategyCorp Inc.
Adresse :
100 Queen Street
Suite 850
Ottawa, ON K1P 1J9
Canada
Numéro de téléphone :
613-231-2630
Charges publiques occupées :
Alex Bernst
Financement public
Aucun financement public n'a été reçu au cours du dernier exercice financier complet.