Objets | Détails | Catégories |
---|---|---|
Environnement
|
Climate Change Policy;in relation to wilderness conservation and carbon sequestration
|
Politique ou Programme
|
Pêches
|
Federal Budget; in relation to protected areas and conservation of wilderness and marine areas
|
Politique ou Programme
|
Environnement
|
National Marine Conservation Areas; in relation to the development of Marine Protected Areas (MPAs) and the ecological integrity of existing MPAs
|
Politique ou Programme
|
Foresterie
|
National Parks - in relation to the creation of National Parks and the ecological integrity of existing parks
|
Politique ou Programme
|
Environnement
|
National Wildlife Areas - in regards to the creation and integrity of wildlife areas
|
Politique ou Programme
|
Environnement
|
Northern Land Use Planning; in relation to creating protected areas and in government's role with stakeholders
|
Politique ou Programme
|
Environnement
|
Oceans Act Implementation - in relation to the creation of National Protected Areas and the integrity of protected areas
|
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
|
Protection des animaux, Environnement
|
Species at Risk Act; in regards to habitat of endangered species, in particular: caribou, grizzly bear, polar bear, blue whales, sponge glass reefs and coral
|
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
|
The Canadian Parks and Wilderness Society (CPAWS) envisages a healthy ecosphere where people experience and respect natural ecosystems. We will achieve this by: * protecting Canada's wild ecosystems in parks, wilderness and similar natural areas, preserving the full diversity of habitats and their species; * promoting awareness and understanding of ecological principles and the inherent values of wilderness through education, appreciation and experience; * encouraging individual action to accomplish these goals; * working co-operatively with government, First Nations, business, other organizations and individuals in a consensus-seeking manner, wherever possible. CPAWS believes that by ensuring the health of the parts, we ensure the health of the whole, which is our health too.
Sandra Schwartz, National Executive Director
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2024-03-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Department of National Resources | 203 379,00 $ | Oui |
Emploi et Développement social Canada (EDSC) | 10 430,00 $ | Non |
Employment and Social Development Canada Summer Jobs | 19 993,00 $ | Oui |
Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) | 1 871 532,18 $ | Oui |
MANITOBA GOVERNMENT | 49 968,71 $ | Oui |
MRC DE MARGUERITE-D'YOUVILLE | 80 000,00 $ | Non |
Parcs Canada (PC) | 36 842,00 $ | Non |
PARKS NEW BRUNSWICK | 6 000,00 $ | Oui |
Pêches et Océans Canada (MPO) | 1 420 764,16 $ | Oui |
Province of New Brunswick | 48 966,28 $ | Oui |
Quebec Government - Ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs | 62 370,00 $ | Oui |
Quebec Government - Natural Resources and Forest (MRNF) | 6 562,00 $ | Non |
Adresse :
100 Gloucester Street, suite 600
Ottawa, ON K2P 0A4
Canada
Numéro de téléphone :
613-569-7226
Poste
235
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Canadian Parks and Wilderness Society/Société pour la nature et les parcs du Canada | 2024-04-01 | actuel |
Canadian Parks and Wilderness Society/Société pour la nature et les parcs du Canada | 2009-03-01 | 2024-04-01 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Sandra Schwartz | 2019-09-03 | Actuel |
Alison Ronson | 2018-12-18 | 2019-09-03 |
Éric Hébert-Daly | 2009-04-20 | 2018-12-18 |
Ellen Adelberg | 2009-03-01 | 2009-04-20 |
Anne Lévesque | 2008-01-08 | 2009-06-02 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.