Nombre total de rapports de communication : 0
Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0
| Objets | Détails | Catégories |
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Transports
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Advocacy with respect to any potential changes to the Marine Act or with respect to the establishment or amalgamation of Canadian Port Authorities.
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Politique ou Programme
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Transports
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Advocate for approvals relating to increasing the Port's authorized borrowing limit.
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Politique ou Programme
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Travail
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Secure federal support for the port to use assessed coverage under the provincial workplace insurance regime.
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Politique ou Programme
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Infrastructure, Transports
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Seeking federal support for phase 2 of Port Saint John's modernization project.
Seeking federal support to market the port internationally.
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Subvention, Contribution ou autre avantage financier
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Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2024-12-31
| Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
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| Government of New Brunswick | 5 521 762,00 $ | Oui |
| Transports Canada (TC) | 6 408 555,00 $ | Oui |
Adresse :
111 Water St.
Saint John, NB E2L 0B1
Canada
Numéro de téléphone :
506-636-4869
Adresse Web :
www.sjport.com
Craig Bell-Estabrooks, Chief Executive Officer
Port Saint John n'est pas une filiale d'une société mère.
Port Saint John n'est pas une coalition.
Les activités de Port Saint John ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Port Saint John ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Tyler Campbell | Aucune charge publique occupée
Cabinet d'expert-conseil : The Porter O'Brien Agency Inc.