Since 1871, Scotiabank has been a chartered bank under the Bank Act in Canada. The Bank and its subsidiaries provide a full range of banking and related financial services including personal, commercial, corporate and investment banking services through a network of branches and offices in all the provinces and territories outside Canada. The Bank has branches and offices in some 50 countries which provide a wide range of banking and related financial services either directly or through subsidiary and associated banks, trust companies and other financial firms.
Brian Porter, President and Chief Executive Officer
Adresse :
6-40 King Street W.
PC&GA
Toronto, ON M5H 1H1
Canada
Numéro de téléphone :
416-866-3703
Banque Scotia / Scotiabank n'est pas une filiale d'une société mère.
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Scotiabank/Banque Scotia | 2008-07-29 | actuel |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Scott Thomson | 2023-03-01 | Actuel |
Brian Porter | 2013-11-01 | 2023-03-01 |
Richard Waugh | 2005-08-19 | 2013-11-01 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Trade Policy Officer
Foreign Affairs and International Trade Canada, Trade Branch |
janvier 2009 à octobre 2012 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Special Assistant - Tour and Operations
Office of the Prime Minister, Tour and Operations |
août 2004 à février 2006 | Pas une charge désignée |
Special Assistant - Ontario
Heritage Canada, Office of the Minister |
janvier 2004 à juillet 2004 | Pas une charge désignée |
Special Assistant- Ontario and Western Canada
Agriculture Canada, Office of the Secretary of State (Rural Development) |
mars 2003 à janvier 2004 | Pas une charge désignée |
Parliamentary Affairs Assistant
House of Commons, Office of Art Eggleton, MP |
mars 2001 à mars 2003 | Pas une charge désignée |
Parliamentary Affairs Assistant
House of Commons, Office of Roy Cullen, MP |
avril 2000 à mars 2001 | Pas une charge désignée |
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
---|---|---|
Chief of Staff
Finance, Minister's Office |
juillet 2010 à août 2013 | août 13, 2013 |
Deputy Chief of Staff and Director of Policy
Finance Canada, Minister's Office |
novembre 2008 à juin 2010 | juin 30, 2010 |
Policy Advisor
Finance Canada, Minister's Office |
janvier 2006 à octobre 2008 | octobre 31, 2008 |