Dalhousie University, founded in 1818, provides post-secondary undergraduate, graduate and professional education to over 19,000 students. Dalhousie offers more than 3,600 courses in more than 190 degree programs. Over 1,000 faculty are actively engaged in teaching and research.
Deep Saini, President
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2019-03-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Canada Research Chairs | 6 057 000,00 $ | Oui |
Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) | 6 570 000,00 $ | Oui |
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) | 32 359 000,00 $ | Oui |
Fondation canadienne pour l'innovation | 8 379 000,00 $ | Oui |
Foreign institutions | 2 223 000,00 $ | Oui |
Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) | 17 355 000,00 $ | Oui |
Municipal Government | 449 000,00 $ | Oui |
Other Federal | 20 194 000,00 $ | Oui |
Provincial Government | 11 760 000,00 $ | Oui |
Adresse :
President's Office
6299 South St.
Halifax, NS B3H 4R6
Canada
Numéro de téléphone :
902-494-8471
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Dalhousie University | 2008-08-05 | actuel |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Kim Brooks | 2023-08-14 | Actuel |
Frank Harvey | 2023-01-01 | 2023-08-14 |
Deep Saini | 2020-01-02 | 2023-01-01 |
Richard Florizone | 2013-07-01 | 2020-01-02 |
Tom Traves | 2005-09-20 | 2013-06-02 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.