Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Canadian Advanced Technology Alliance (CATA) / Suzanne Grant, CEO

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Canadian Advanced Technology Alliance (CATA)
Noms d'organisations précédents
Nom de l'agent responsable : Suzanne Grant, CEO 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-04-10
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 944511-6115

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 55

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 12 de 26 (2008-04-21 à 2008-08-06)

Version 12 de 26 (2008-04-21 à 2008-08-06) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Canadian Advanced Technology Alliance (CATA)
2nd Floor - 388 Albert St.
Ottawa, ON  K1R 5B2
Canada
Numéro de téléphone : 613-236-6550  Poste : 224
Numéro de fax : 613-236-8189  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : John Reid, President  
 
Description des activités de l'organisation : Canadian Advanced Technology Alliance (CATAAlliance) is Canada's leading, most influential and entrepreneurial technology alliance. It is committed to growing the global competitiveness of its members, 80% of which are currently active exporters. The common purpose that unites the membership is CATAAlliance's commitment to members' business growth. With offices across the country, we are focused on the provision of business services and government relations programs that conserve and leverage member resources. Because members are action-oriented businesses, CATAAlliance responds with action when members need specific services or activities. The "Traditional Champion" of Canadian research and development, CATAAlliance's mission is to stimulate "Global Business Growth" through the forces of Canadian innovation and strategic partnership.
Membres ou types de membres de l'organisation. : CATAAlliance is dedicated to growing your business. On an ongoing basis CATAAlliance offers services, benefits, strategic business tools and advocacy programs to help its members. Including SME growth, forecasts for decision-makers, commercialization, advanced security, vendor outreach, cost reduction for privacy compliance, innovation advocacy, technology community engagement, TechAction CEO, seminars, surveys, research, a content management web site and new services.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Clay Braziller
Titre du poste : Regional Director, CATA BC
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Tom Copeland
Titre du poste : Chair, Canadian Association of Internet Providers
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Cal Fairbanks
Titre du poste : Managing Director
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Barry Gander
Titre du poste : Executive Vice President
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Norm Kirkpatrick
Titre du poste : Executive Director, CATA Ontario
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Joseph Lanzon
Titre du poste : Senior Advocate of Homeland Security and Preparedness
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : John Reid
Titre du poste : President
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Russ Roberts
Titre du poste : Senior Director
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Joanne Stanley
Titre du poste : Vice President of Marketing
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Kevin Wennekes
Titre du poste : Vice President of Research
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), Agence spatiale canadienne (ASC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Bureau fédéral de développement régional (Québec) (BFDR[Q]), Cabinet du Premier ministre (CPM), Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Commission de contrôle de l’énergie atomique (CCEA), Commission de révision des marchés publics (CRMP), Conseil canadien des relations du travail (CCRT), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Défense nationale (MDN), Députés de la Chambre des communes, Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Office national de l'énergie (ONÉ), Office national des transports (ONT), Office national du film (ONF), Partenariat technologie Canada (PTC), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Service Canada (ServCan), Solliciteur général Canada (SGC), Statistique Canada (StatCan), Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE), Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones, Agriculture, Commerce intérieur, Commerce international, Défense, Développement régional, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Immigration, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Institutions financières, Marchés publics, Mines, Petites entreprises, Propriété intellectuelle, Questions touchant les consommateurs, Radiodiffusion, Relations internationales, Santé, Sciences et technologies, Télécommunications, Transports
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Developing a "national" brand for Canada, based on Regional Advantages. Creating an industrial strategy for Canada, linked to strategic approaches to government procurement, commercialization, supply chains, outsourcing, exports, and increased international mandates. Responding to global competition with the removal of trade barriers, provision of support and investment in the infrastructure needed to preserve and expand market strength. SR & ED - Scientific Research and Experimental Development tax incentive program. Attracting, retaining and training talented workforce. Fostering executive leadership for industry growth. Developing the IT - Information Technologycapacity of women. Best practices for Public Safety and National Security. Advancing measure to speed ICT - Information and Communications Technologyadoption.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Traffic-shaping with internet policies; SR & ED tax credits; stimulating SME - Small and Medium-sized Enterprisesgrowth; helping with investment in education; developing "national" brand, developing IT capacity for women - encouraging enrolment in IT sector.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement, Politique ou programme Best practices for Public Safety and Security.
Politique ou programme Developing a "national" brand through Canadian Pavilions
Politique ou programme Developing IT capacity for women- attracting them to the IT sector, retaining them in the IT sector.
Proposition législative, Règlement, Politique ou programme Internet policies in regards to the implementationof traffic shaping by(often referred to as throttling or choking) on datatravelling to/from ISP - Internet Service Provider who purchase wholesale ADSL - Asymmetric Digital Subscriber Lineservices
Politique ou programme Investment in education - programs to increase enrolment in IT programs, attracting young workforce
Politique ou programme SR & Ed tax credits, incentives available to Canadian businesses for R&D - Research and Development
Politique ou programme Stimulating SME growth

Institutions gouvernementales ajoutées au moyen d'un rapport de communication : Agence du revenu du Canada (ARC) Consulter



Date de la dernière version :