Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

THE THOMSON CORPORATION / BARRY CAMPBELL, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : THE THOMSON CORPORATION
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : BARRY CAMPBELL, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-06-18
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 775770-915

Version 1 de 7 (1999-06-18 à 2002-03-26)

Version 1 de 7 (1999-06-18 à 2002-03-26) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : BARRY CAMPBELL    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : APCO CANADA INC.
1230-155 UNIVERSITY AVENUE
TORONTO, ON  M5H 3B7
Canada
Poste : CHAIRMAN
Numéro de téléphone : 416-366-5696  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : THOMSON CORPORATION (THE)
METRO CENTRE, ONE STATION PLACE
STAMFORD, CT  06902
États-Unis d'Amérique
Numéro de téléphone : 416-360-8700
Numéro de fax : 416-360-8812  
 
Représentant du client : JOSEPH VERMEER
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Proposition législative CANADA-US TAX TREATY NEGOTIATIONS




Date de la dernière version :