Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

University of Guelph / Charlotte Yates, President and Vice-Chancellor

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : University of Guelph
Nom de l'agent responsable : Charlotte Yates, President and Vice-Chancellor 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-02-03
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 946756-6149

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 197

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 8

Version 1 de 35 (2006-02-03 à 2006-08-11)

Version 1 de 35 (2006-02-03 à 2006-08-11) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : University of Guelph
403 University Centre
Guelph, ON  N1G 2W1
Canada
Numéro de téléphone : 519-824-4120  Poste : 3082
Numéro de fax : 519-767-5259  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : Alastair Summerlee, President  
 
Description des activités de l'organisation : The University of Guelph was established by the University of Guelph Act 1964. It is a research-intensive, learner-centred university which provides post secondary education, research and community service. It has attracted national and international recognition through its two founding Colleges; the Ontario Agricultural College and the Ontario Veterinary College. The University of Guelph's undergraduate and graduate enrollment totals approximately 18,000.
Membres ou types de membres de l'organisation. : The University of Guelph Act established a bi-cameral governance system for the University. The Act assigned the overall administrative responsibility to the Board of Governors and responsibility in academic matters to the Senate. Both the Senate and Board of Governors have a broad representation from student, staff, and faculty members as well as representation from external members of the community.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2004-01-01
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
Canadian Institutes of Health Research 2 492 000,00 $
Canada Research Chairs 3 100 000,00 $
Foreign 0,00 $
Provincial 203 463 000,00 $
Municipal 0,00 $
Other Federal 10 472 000,00 $
Natural Sciences & Engineering Research Council 18 753 000,00 $
Social Sciences & Humanities Research Council 662 000,00 $
Other Provinces 0,00 $
Canada Foundation for Innovation 8 829 000,00 $
Health Canada 407 000,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Anthony Clarke
Titre du poste : AVP Research
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Maureen Mancuso
Titre du poste : VP Academic & Provost
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Rob McLaughlin
Titre du poste : AVP Research (Agri-Food)
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Craig Pearson
Titre du poste : Dean, Ontario Agricultural College
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Michael Ridley
Titre du poste : Chief Information Officer
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Joanne Shoveller
Titre du poste : VP Alumni Affairs & Development
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Elizabeth Stone
Titre du poste : Dean, Ontario Veterinary College
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Nancy Sullivan
Titre du poste : VP Finance & Administration
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Brenda Whiteside
Titre du poste : AVP Student Affairs
Charges publiques occupées : Non
 
Nom : Alan Wildeman
Titre du poste : VP Research
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Canada Foundation for Innovation, Citoyenneté et Immigration Canada, Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Commission de contrôle de l’énergie atomique (CCEA), Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Patrimoine canadien (PCH), Ressources naturelles Canada (RNCan), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Statistique Canada (StatCan)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Agriculture, Arts et culture, Commerce intérieur, Commerce international, Éducation, Emploi et formation, Environnement, Food Science and Regulation, Hotel & Tourist Management, Immigration, Industrie, Infrastructure, International Development, Propriété intellectuelle, Questions touchant les consommateurs, Relations internationales, Research and Development, Santé, Sciences et technologies, Sports, Tourisme, Veterinary Science
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Canada Research Chairs Program, Canada Foundation for Innovation, Canadian Institute of Health Research, National Science & Engineering Research Council, Social Sciences & Humanities Research Council, Agriculture & Agri-Food Canada - The individuals registered have had general and specific discussions with public office holders regarding post-secondary education generally, legislation impacting post-secondary education and its funding and research funding and support in numerous areas. More particular subjects would include: student assistance and financial support, education research funding from Federal granting councils; agricultural issues and food safety, international development and research, Canada Research Chairs, copyright reform.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Make representations, seek public policy changes and/or Federal support with respect to the activities undertaken by the University.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme Any policies or programs with respect to student assistance and financial support, education, research funding, agricultural issues and food safety, international development and research, tax measures to further philanthropic support of public postsecondary institutions, copyright reform.
Subvention, Contribution ou autre avantage financier Includes ongoing funding requests from Canadian Institute of Health Research, Human Resources Development Canada, Natural Sciences and Engineering Research Council, Tri-Councils and other agencies as needed




Date de la dernière version :