Sélection de la langue

Lier un compte de déclarant et un compte de représentant

Les comptes de type « Représentant » fournissent un moyen plus efficace de gérer les enregistrements et les rapports de communication mensuels. Veuillez noter que la responsabilité incombe toujours aux déclarants de certifier et de soumettre leurs déclarations en utilisant leur nom d'utilisateur et leur mot de passe de déclarant.

Nous suggérons donc fortement au représentants autorisés de suivre les étapes suivantes afin créer un compte de type « Représentant » et de le relier au compte du déclarant :

Étape 1 - Création d'un compte

  1. Allez sur la page « Ouverture de session »
  2. Cliquez sur « Créer un compte »
  3. Choisissez le type de compte que vous voulez créer (dans ce cas, représentant) et entrez toutes les informations requises
  4. Un courriel d’activation de compte va vous êtes envoyé à l’adresse courriel associé à votre compte. Cliquez sur le lien d’activation du compte
  5. Un courriel d’introduction au Registre des lobbyistes va vous êtes envoyé avec votre numéro de compte

Étape 2 - Relier le compte de votre représentant au vôtre

  1. Le déclarant devra ouvrir une session avec son nom d’utilisateur et son mot de passe
  2. Cliquez sur « Profil du compte » à partir du Menu du déclarant (en haut à gauche)
  3. Cliquez sur le bouton « Ajouter un représentant » au bas de l'écran et tapez le numéro de compte du représentant autorisé
  4. Cliquez sur « Ajouter » et ensuite sur « Sauvegarder »

Veuillez communiquer avec notre bureau par courriel questionslobbying@lobbycanada.gc.ca si vous avez des questions ou besoin de renseignement supplémentaires.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :