Sélection de la langue

Réponse de la direction et plan d’action – Évaluation des facteurs relatifs à la vie privée du système de surveillance vidéo en circuit fermé pour le 410, avenue Laurier Ouest

Décembre 2020

Contexte

En décembre 2019, le commissariat au lobbying (CAL) a retenu les services de Maxsys staffing & Consulting afin de mener une évaluation des facteurs relatifs à la vie privée (EFVP) du système de surveillance vidéo en circuit fermé situé au 410, avenue Laurier Ouest, 8e étage, à Ottawa, Ontario. Le rapport final a été complété en mai 2020.

Objectif

L’objectif de ce document est de présenter la réponse de la direction et le plan d’action qui a été fondée sur les recommandations faites dans l’EFVP effectuée sur le système de surveillance vidéo en circuit fermé du CAL.

Recommandation #1

Clarifier le prélèvement des informations personnelles.

Action Haut fonctionnaire responsable Date d’achèvement ciblée
1. Créer une Politique sur l’utilisation des caméras de surveillance pour l’approbation des membres de la haute direction. Directeur, Services intégrés Complétée le 21 décembre 2020
2. Rendre cette politique accessible aux visiteurs et au personnel. Complétée le 26 janvier 2021

Approbation

La réponse de la direction et le plan d’action a été approuvé par les membres du comité de la haute direction le 3 décembre 2020.

Signaler un problème sur cette page
Veuillez cocher toutes les réponses pertinentes :
Date de modification :