Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Ontario Municipal Employees Retirement System (OMERS) / Cameron MacKay, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Ontario Municipal Employees Retirement System (OMERS)
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : Cameron MacKay, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2005-09-08
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 777409-5681

Version 1 de 7 (2005-09-08 à 2006-02-28)

Version 1 de 7 (2005-09-08 à 2006-02-28) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : Cameron MacKay    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Devon Government Relations
111 Queen Street East
Suite 555
Toronto, ON  M5C 1S2
Canada
Poste : Vice-President
Numéro de téléphone : 416-504-5151  
Numéro de fax : 416-504-5655  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Non
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Ontario Municipal Employees Retirement System
One University Avenue
Toronto, ON  M5J 2P1
Canada
Numéro de téléphone :
 
Représentant du client : Oakley Debbie
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Proposition législative Pension Benefits Standards Act - discussion paper: Strengthening the Legislative and Regulatory Framework for Defined Benefit Plans




Date de la dernière version :