Les activités de Mastercard Canada ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Mastercard Canada ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Impôts et finances
Industrie
Institutions financières
Justice et application des lois
Questions touchant les consommateurs
Objets dans les versions précédentes
Marchés publics
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Arrange and attend meetings to discuss the Government’s 2 billion new trees commitment
Developments of Digital Economy Strategy with respect to policies relating to payments
Developments of implementation and Financial Consumer Agency of Canada monitoring of Code of Conduct with respect to Debit and Credit Cards
Developments regarding Consumer Directed Finance: The future of finance services with respect to payments.
Developments related to Budget 2021 commitments to examine credit card transaction fees.
Developments with respect to implementation of a digital services tax.
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Developments regarding Bill C-26, An Act respecting cyber security, amending the Telecommunications Act and making consequential amendments to other Acts
Developments regarding Bill C-27, An Act to enact the Consumer Privacy Protection Act, the Personal Information and Data Protection Tribunal Act and the Artificial Intelligence and Data Act and to make consequential and related amendments to other Acts
Proposition législative, Projet de loi ou résolution, Règlement
Developments of regulations pursuant to the Bank Act with respect to credit card issuer practices.
Developments regarding Proceeds of Crime and Terrorist Financing Act and regulations with respect to credit card accounts.
Détails sur l'objet dans les versions précédentes
Contrat
Exploring opportunities for the Government of Canada to leverage Mastercard’s data and insights, cyber and intelligence, ID management and payment solutions capabilities.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Agence du revenu du Canada (ARC)
Banque du Canada
Bureau du Conseil privé (BCP)
Bureau du surintendant des institutions financières Canada (BSIF)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Centre d'analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE)
Chambre des communes
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP)
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Finances Canada (FIN)
Infrastructure Canada (INFC)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Justice Canada (JC)
Office d'investissement du régime de pensions du Canada
Ressources naturelles Canada (RNCan)
Services aux Autochtones Canada (SAC)
Services partagés Canada (SPC)
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :