Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Association de ventes directes du Canada/Direct Sellers Association of Canada n'est pas une filiale d'une société mère.
Association de ventes directes du Canada/Direct Sellers Association of Canada n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Association de ventes directes du Canada/Direct Sellers Association of Canada ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Association de ventes directes du Canada/Direct Sellers Association of Canada ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Commerce international
Emploi et formation
Impôts et finances
Industrie
Questions touchant les consommateurs
Santé
Travail
Télécommunications
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Broadband internet expansion - Ensuring that as many Canadians can be connected to highspeed internet and the digital economy.
Discussions with Status of Women Canada regarding programs relating to women's economic security
Employment Insurance as it relates to programs for self-employed individuals or persons transitioning to self-employment
Gig economy - Ensuring that the independent sales contractors (ISCs) status continues to be recognized by the government during consultations and potential changes.
Règlement
Competition Act - as it relates to the regulation of multi-level marketing plans
Food and Drugs Act - Natural Health Products Regulations as they relate to product approvals
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Bureau de la concurrence Canada (BUCO)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Femmes et Égalité des genres
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :