Canadian Independent Music Association n'est pas une filiale d'une société mère.
Canadian Independent Music Association n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Canadian Independent Music Association ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Canadian Independent Music Association ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Arts et culture
Commerce international
Emploi et formation
Petites entreprises
Propriété intellectuelle
Radiodiffusion
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Providing advice and input on new, innovative ways to provide support to the domestic-owned segment of the music industry, including the Canada Music Fund and the Creative Export Canada Fund
Politique ou Programme, Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Advocating legislative and policy changes to decrease immigration barriers to music artists performing and touring in the U.S.
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Participating as a stakeholder, on behalf of CIMA members, in the official Statutory Review of the Copyright Act and the follow-up on Standing Committee recommendations
Resourcing the Copyright Board of Canada in order to improve on the Board's decision-making capabilities
Subvention, Contribution ou autre avantage financier
Providing input to Canada Music Fund on ways to strengthen and improve in its modernization
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Finances Canada (FIN)
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Patrimoine canadien (PCH)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :