Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Saskatchewan Milk Marketing Board n'est pas une filiale d'une société mère.
Saskatchewan Milk Marketing Board n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Saskatchewan Milk Marketing Board ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Saskatchewan Milk Marketing Board ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Agriculture
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Ensuring that the Agreement on Internal Trade continues to allow for the full function of supply management in Canada without interference.
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Ensuring that international trade agreements (existing and new) do not negatively affect supply management and its three pillars (import control, production planning, and producer pricing). Known agreements include the North American Free Trade Agreement (NAFTA), World Trade Organization (WTO), Canada-Europe Trade Agreement (CETA), and Trans-Pacific Partnership (TPP), and there may be future international trade agreements as well.
Implementing and protecting measures that ensure supply management, and dairy in particular, continues in Canada.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA)
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Chambre des communes
Commission canadienne du lait (CCL)
Financement agricole Canada (FAC)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :