Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Takeda Canada Inc. n'est pas une filiale d'une société mère.
Takeda Canada Inc. n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Takeda Canada Inc. ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Takeda Canada Inc. ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Budget
Développement économique
Recherche et développement
Santé
Sciences et technologies
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Build awareness with decision makers on ADHD, the lack of broad-based screening, and advocate for the implementation of programs to improve diagnosis and support of those living with ADHD.
Educate decision makers on the Canadian Consensus Framework for Ethical Collaboration and the upcoming Asia-Pacific Economic Cooperation Business Ethics for Small and Medium Enterprises (SME) Forum and support a review with stakeholders.
Politique ou Programme, Règlement
Federal government relations and advocacy regarding regulations under the Patented Medicine Prices Review Board (and its impact to drugs for rare diseases), national pharmacare policy and implementation, and the development of a federal strategy for drugs for rare diseases.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB)
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
Santé Canada (SC)
Service correctionnel du Canada (SCC)
Services aux Autochtones Canada (SAC)
Sécurité publique Canada (SP)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :