Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Les amis de la radiodiffusion/Friends of Canadian Broadcasting n'est pas une filiale d'une société mère.
Les amis de la radiodiffusion/Friends of Canadian Broadcasting n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Les amis de la radiodiffusion/Friends of Canadian Broadcasting ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Les amis de la radiodiffusion/Friends of Canadian Broadcasting ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Impôts et finances
Justice et application des lois
Radiodiffusion
Télécommunications
Détails sur l'objet
Politique ou Programme, Règlement
Broadcasting policy: regulation, funding, licensing, Canadian programming, media concentration and restrictions on foreign ownership, equal enforcement of the Broadcasting Act, application of the Broadcasting Act to non-traditional media, support for public broadcasting, independence of CBC/Radio Canada and other related governance concerns, protecting Canadian content on air and online.
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Canadian Heritage Committee study of online hate and illegal content and promised legislation
Possible amendment to Section 19 of the Income Tax Act respecting the deductibility of digital advertising on non-Canadian platforms
Review of the Broadcasting and Telecommunications Acts with respect to the promotion of Canadian culture and democracy.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Patrimoine canadien (PCH)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :