Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Canadian Tire Corporation Ltd. n'est pas une filiale d'une société mère.
Canadian Tire Corporation Ltd. n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Canadian Tire Corporation Ltd. ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Canadian Tire Corporation Ltd. ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Affaires autochtones
Agriculture
Climat
Développement économique
Emploi et formation
Environnement
Impôts et finances
Infrastructure
Recherche et développement
Ressources naturelles
Sciences et technologies
Transports
Travail
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Discuss the importance of Canadian Tire supply chain connections and the risk of potential disruptions due to a range of factors, including but not limited to labour disputes.
Open dialogue with relevant public office holders to emphasize Canadian Tire’s important role in Canada’s retail landscape.
Politique ou Programme, Subvention, Contribution ou autre avantage financier
Discuss Canadian Tire's leadership in reducing greenhouse gas emissions and identify federal opportunities to support major Canadian Tire sustainability projects.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Environnement et Changement climatique Canada (ECCC)
Finances Canada (FIN)
Infrastructure Canada (INFC)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Ressources naturelles Canada (RNCan)
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT)
Sécurité publique Canada (SP)
Transports Canada (TC)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :