Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers / Mario Grégoire,
Lobbyiste-conseil
Sommaire de l'enregistrement
Inactifs
-
Activité terminée le :
2023-09-16
Qui fait du lobbying?
Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers
(Adresse et représentant du client)
Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers n'est pas une filiale d'une société mère.
Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Conseil des professionnels en services financiers/Conseil Des professionnels en Services Financiers ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Institutions financières
Détails sur l'objet
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Proposition législative, projet de loi ou résolution Demande d'adoption d'un crédit d'impôt numérique pour tous les professionnels devant suivre de la formation continue obligatoire pour maintenir leurs droits de pratique.
Subvention, Contribution ou autre avantage financier
Alléger la facture réglementaire pour tous les intervenants de l'industrie en services financiers et offrir un plan d’aide pour les pertes de revenus de tous les inscrits face à la crise du COVID-19 qui sévit. • Alléger la facture de tous les assurés et des investisseurs autant au niveau des primes que des frais.
Autant pour les intervenants du secteur financier que les consommateurs épargnants de pouvoir les accompagner à contrer l'inflation ¸par des programmes d'aide et de subvention
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Finances Canada (FIN)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :