Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Armateurs du Saint-Laurent n'est pas une filiale d'une société mère.
Armateurs du Saint-Laurent n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Armateurs du Saint-Laurent ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Armateurs du Saint-Laurent ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Affaires autochtones
Agriculture
Bilinguisme/Langues officielles
Budget
Climat
Développement économique
Emploi et formation
Énergie
Environnement
Relations fédérales-provinciales
Pêches
Affaires étrangères
Foresterie
Marchés publics
Immigration
Industrie
Infrastructure
Commerce intérieur
Commerce international
Travail
Mines
Ressources naturelles
Vie privée et Accès à l'information
Recherche et développement
Petites entreprises
Impôts et finances
Transports
Détails sur l'objet
Grant, Contribution or Other Financial Benefit
Crédits et/ou contributions
Les armateurs locaux investissent massivement dans la modernisation de leur flotte afin de réduire leur empreinte environnementale.
ASL cherche à instaurer des incitatifs fiscaux pour les entreprises qui font le virage environnemental afin de mieux les soutenir, par exemple par l’entremise d’un programme d’aide vers une transition énergétique.
Programme d'infrastructure
ASL cherche des sommes additionnelles afin de sécuriser et moderniser les installations partout au pays et améliorer les infrastructures notamment des régions éloignées et des communautés nordiques. Ils cherche aussi un soutien financier pour les chantiers maritimes dans leurs projets de modernisation.
Policies or Program
Loi sur le Pilotage
L'industrie cherche a modifier la loi afin que le comité national de pilotage permanent revoit le processus de tarification et assure une vigie des coûts et des dépenses pour des services plus efficaces et transparents.
Regulation
Réglementation sur les eaux de ballast
ASL cherche a developper des options afin que ses membres puissent être conforme au réglement qui demeure couteux et impose une technologie incertaine et peu accessible pour l'industrie canadienne.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Administration de pilotage de l'Atlantique (APA)
Banque de l'infrastructure du Canada
Agence du revenu du Canada (ARC)
Garde côtière canadienne (GCC)
Office national des transports (ONT)
Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC)
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Environnement et Changement climatique Canada (ECCC)
Finances Canada (FIN)
Pêches et Océans Canada (MPO)
Affaires mondiales Canada (AMC)
Administration de pilotage des Grands Lacs
Chambre des communes
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
Services aux Autochtones Canada (SAC)
Infrastructure Canada (INFC)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Administration de pilotage des Laurentides
Ressources naturelles Canada (RNCan)
Administration de pilotage du Pacifique Canada (APP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Sénat du Canada
Transports Canada (TC)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :