Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
ASSOCIATION CANADIENNE DES ALIMENTS SANTÉ/CANADIAN HEALTH FOOD ASSOCIATION n'est pas une filiale d'une société mère.
ASSOCIATION CANADIENNE DES ALIMENTS SANTÉ/CANADIAN HEALTH FOOD ASSOCIATION n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de ASSOCIATION CANADIENNE DES ALIMENTS SANTÉ/CANADIAN HEALTH FOOD ASSOCIATION ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
ASSOCIATION CANADIENNE DES ALIMENTS SANTÉ/CANADIAN HEALTH FOOD ASSOCIATION ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Santé
Détails sur l'objet
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Amendments to the Food and Drugs Act – Ensure sensible rules for natural health products. Address prohibition on sampling of natural health products directly to the consumer. Implication of Health Canada’s proposed Consumer Health Products Framework. Consideration of the 53 recommendations made in 1998 by the Standing Committee on Health.
Regulations affiliated with the Cannabis Act regarding the legalization of cannabis and regulatory amendments related to phytocannabinoids to allow CBD products to be sold as Natural Health Product
Règlement
Natural Health Products Regulations – advocacy for fair and consistent interpretation by the regulator. Ensuring plain Language Labeling under the self-care products framework is fair. Advocacy against allowing personal importation of natural health products.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Santé Canada (SC)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :