Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Greater Toronto Airports Authority n'est pas une filiale d'une société mère.
Greater Toronto Airports Authority n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Greater Toronto Airports Authority ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Greater Toronto Airports Authority ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Affaires autochtones
Bilinguisme/Langues officielles
Commerce international
Développement économique
Environnement
Immigration
Impôts et finances
Industrie
Infrastructure
Justice et application des lois
Questions touchant les consommateurs
Recherche et développement
Relations internationales
Santé
Sciences et technologies
Sécurité nationale/sécurité
Tourisme
Transports
Travail
Éducation
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Airport Rent Policy, regarding formula of calculation and its impact on airport finances
Border Enforcement policy, regarding implementation of passenger facilitation to improve customer service
Border control policy, with respect to management of and recovery from COVID-19 pandemic, including testing and quarantine measures
Canadian Aviation Security Measures, regarding implementation of airport security
Canadian Aviation Security Measures, regarding restrictions on Liquids, Aerosols and Gels.
Duty Free Regulations, regarding implementation of Arrivals Duty Free
International Air Policy, regarding liberalization of air policy and bilateral air service agreements
National Airports Policy with respect to airport development in Greater Toronto Area
National Airports Policy with respect to responsibility for aviation security
National Airports Policy, related to potential impacts of industry labour issues
Ontario/Quebec Gateway and Trade Corridor initiative with respect to transportation planning
Regional (Ontario) transportation policy, regarding Toronto Pearson's role as a mobility hub
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Payment in-lieu-of Taxes Act, regarding calculation of payment on airport development
Possible legislation that may be introduced with respect to amendments to the Canada Labour Code (replacement workers), regarding economic and safety impacts on essential services
Règlement
• Customs Controlled Areas Regulations, regarding development of regulations for implementation at airports
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)
Affaires mondiales Canada (AMC)
Agence d'évaluation d'impact du Canada (AEIC)
Agence de la santé publique du Canada (ASPC)
Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)
Agence du revenu du Canada (ARC)
Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l'Ontario (FedDev)
Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Commissariat aux langues officielles (CLO)
Conseil canadien des relations industrielles (CCRI)
Conseil national de recherches (CNRC)
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Environnement et Changement climatique Canada (ECCC)
Finances Canada (FIN)
Gendarmerie royale du Canada (GRC)
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC)
Infrastructure Canada (INFC)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Justice Canada (JC)
Office national des transports (ONT)
Santé Canada (SC)
Secrétariat des affaires intergouvernementales (AIG)
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT)
Services partagés Canada (SPC)
Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC)
Sécurité publique Canada (SP)
Sénat du Canada
Transports Canada (TC)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :