Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Association Canadienne des Annonceurs/Association of Canadian Advertisers n'est pas une filiale d'une société mère.
Association Canadienne des Annonceurs/Association of Canadian Advertisers n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Association Canadienne des Annonceurs/Association of Canadian Advertisers ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Association Canadienne des Annonceurs/Association of Canadian Advertisers ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Agriculture
Industrie
Questions touchant les consommateurs
Radiodiffusion
Santé
Télécommunications
Détails sur l'objet
Proposition législative, Projet de loi ou résolution, Règlement
Engage government on decisions regarding marketing and advertising regulations related to marketing to children.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Agence de la santé publique du Canada (ASPC)
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Patrimoine canadien (PCH)
Santé Canada (SC)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :