Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Institut canadien de la santé animale/Canadian Animal Health Institute n'est pas une filiale d'une société mère.
Institut canadien de la santé animale/Canadian Animal Health Institute n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Institut canadien de la santé animale/Canadian Animal Health Institute ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Institut canadien de la santé animale/Canadian Animal Health Institute ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Agriculture
Commerce international
Environnement
Industrie
Pêches
Questions touchant les consommateurs
Recherche et développement
Relations internationales
Santé
Sciences et technologies
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Communicating with the federal government on issues pertaining to animal health, and ensuring Canadians have access to animal health products.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Agence de la santé publique du Canada (ASPC)
Agence du revenu du Canada (ARC)
Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Bureau du Secrétaire du gouverneur général (BSGG)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Commissariat à l'information du Canada (CI)
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP)
Conseil d'examen du prix des médicaments brevetés (CEPMB)
Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG)
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Pêches et Océans Canada (MPO)
Santé Canada (SC)
Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :