Fonds des medias du Canada/Canada Media Fund n'est pas une filiale d'une société mère.
Fonds des medias du Canada/Canada Media Fund n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Fonds des medias du Canada/Canada Media Fund ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Fonds des medias du Canada/Canada Media Fund ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Arts et culture
Radiodiffusion
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Arrange meetings to discuss Canada's cultural industry in the digital age
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Affaires mondiales Canada (AMC)
Agence du revenu du Canada (ARC)
Bureau du Conseil privé (BCP)
Cabinet du Premier ministre (CPM)
Chambre des communes
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)
Finances Canada (FIN)
Patrimoine canadien (PCH)
Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC)
Services aux Autochtones Canada (SAC)
Sénat du Canada
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :