Financement public reçu ou Financement attendu pendant l'année financière en cours
Non
Relations d'affaires
Association Canadienne du Marketing/Canadian Marketing Association n'est pas une filiale d'une société mère.
Association Canadienne du Marketing/Canadian Marketing Association n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Association Canadienne du Marketing/Canadian Marketing Association ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Association Canadienne du Marketing/Canadian Marketing Association ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Vie privée et Accès à l'information
Détails sur l'objet
Proposition législative, Projet de loi ou résolution
Bill C-27 (The Digital Charter Implementation Act): Discussions with government to ensure a balanced approach to private sector privacy law reform and regulation of artificial intelligence to protect consumers and support innovation and economic growth.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Commissariat à la protection de la vie privée du Canada (CPVP)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :