Institute of Canadian Agencies n'est pas une filiale d'une société mère.
Institute of Canadian Agencies n'est pas une coalition.
Bénéficiaires des activités de lobbying
Les activités de Institute of Canadian Agencies ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Institute of Canadian Agencies ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Quel est l'objet des activités de lobbying?
Objets
Arts et culture
Impôts et finances
Médias
Détails sur l'objet
Politique ou Programme
Encourage government to continue its support of the advertising, marketing, media, and PR agency sector in Canada and ensure that Canada is an attractive place for industry investment.
Qui fait l'objet de lobbying?
Institutions gouvernementales
Emploi et Développement social Canada (EDSC)
Femmes et Égalité des genres
Finances Canada (FIN)
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)
Patrimoine canadien (PCH)
Techniques de communication
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :