Le Registre des lobbyistes

Rapport mensuel de communication

359931-412512

Organisation : École de technologie supérieure (ÉTS)
Enregistrement connexe : 931799-359931-1
Date de la communication : 2017-10-19
Date de publication : 2017-11-15

Titulaires d'une charge publique désignée ayant participé à la communication : Brent Herbert-Copley, Vice-président directeur
Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) Note1

Ted Hewitt, Président
Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) Note1

Pierre Charest, Vice-président
Direction des subventions de recherche et bourse, Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG) Note1

David Lametti, Secrétaire parlementaire
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)

Dominique Bérubé, Vice-présidente, programme de recherche
Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH) Note1
 
Objet de la communication : Budget Note1,  Éducation,  Recherche et développement,  Sciences et technologies
 
Agent responsable ayant soumis ce rapport de communication : Pierre Dumouchel
 
En tant que plus haut dirigeant rémunéré, la personne nommée ci-dessus est responsable de la certification du rapport de communication de l'organisation ou de l’entreprise (le déclarant). Cette personne a pu ou non avoir participé à la communication rapportée.

Le Règlement sur l'enregistrement des lobbyistes n'exige pas que soient déclarés les noms des lobbyistes salariés (employés d'organisations ou d'entreprises) ayant effectivement participé à cette communication.
 
 
  1. Note1  Nouveaux renseignements déclarés dans un rapport mensuel de communication.
 

Date de la dernière version :