Le Registre des lobbyistes

Rapport mensuel de communication

4590-628620

Organisation : Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI)/Canadian Federation of Independent Business (CFIB)
Enregistrement connexe : 832352-4590-107
Date de la communication : 2024-12-05
Date de publication : 2025-01-15

Titulaires d'une charge publique désignée ayant participé à la communication : Iyad Kaghad, Policy Advisor | Canada Economic Development for Quebec Regions
Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE)

Annie Koutrakis, Member of Parliament
Chambre des communes

Mariia Rudenko, Parliamentary Assistant
Office of MP Annie Koutrakis, Chambre des communes
 
Liste des détails
Objet Détails
Budget, Petites entreprises, Impôts et finances Canadian Federation of Independent Business (CFIB) shares its suggestions for Budget 2025 focusing on: reducing Employment Insurance premiums for small businesses; reducing taxes, red tape and barriers to internal trade; and revisiting the proposed capital gains tax changes.
Énergie, Environnement, Petites entreprises, Impôts et finances CFIB is advocating for the return of the amount promised to small businesses as part of the carbon rebate and seeks to eliminate the carbon tax in the future.
Emploi et formation, Petites entreprises, Impôts et finances CFIB supports lower EI rates for small business employers and encourages the adoption of EI training credit for new employees.
Travail, Impôts et finances Retirement Income Policies, and proposed Canada Pension Plan increases. CFIB is against mandatory increases in Canada Pension Plan, and has provided alternative approaches. CFIB has also shared recommendations to reduce disincentives to work for older workers.
 
Agent responsable ayant soumis ce rapport de communication : Daniel Kelly
 
En tant que plus haut dirigeant rémunéré, la personne nommée ci-dessus est responsable de la certification du rapport de communication de l'organisation ou de l’entreprise (le déclarant). Cette personne a pu ou non avoir participé à la communication rapportée.

Le Règlement sur l'enregistrement des lobbyistes n'exige pas que soient déclarés les noms des lobbyistes salariés (employés d'organisations ou d'entreprises) ayant effectivement participé à cette communication.
 

Date de la dernière version :