Le Registre des lobbyistes

Rapport mensuel de communication

5065-634721

Entreprise : Québecor Média inc.
Enregistrement connexe : 777660-5065-62
Date de la communication : 2025-03-11
Date de publication : 2025-04-12

Titulaires d'une charge publique désignée ayant participé à la communication : Martin Champoux, Député du Bloc Québecois
Chambre des communes
 
Liste des détails
Objet Détails
Radiodiffusion Demandes ou modifications de licences pour les services spécialisés ou chaînes conventionnelles pour Groupe TVA et pour les services de télédistribution de Vidéotron.
Arts et culture Édition et publication : accès au programme d'aide aux publications canadienne, magazines et services en ligne; Programmes de soutien à l’électrification de la flotte de véhicules
Radiodiffusion Fonds des médias du Canada: orientation, administration et financement.
Radiodiffusion Instances de politique ou autre initiées par le CRTC ( services de vidéo en ligne,diversité des voix, accessibilité, règlements de différends,etc).
Médias Nouveaux médias;diffusion sur internet et multiplateforme; débat sur la réglementation et la taxation .
Arts et culture Programme de financement des longs métrages canadiens
Radiodiffusion, Médias Projet de loi C-10 , Loi modifiant la Loi sur la radiodiffusion et apportant des modifications connexes et corrélatives à d'autres lois, alléger le fardeau réglementaire et administratif , équité avec les joueurs étrangers et révision du mandat de Radio-Canada; Loi sur le droit d'auteur , changement à la loi afin de reconnaître les droits voisins;
 
Agent responsable ayant soumis ce rapport de communication : Pierre Karl Péladeau
 
En tant que plus haut dirigeant rémunéré, la personne nommée ci-dessus est responsable de la certification du rapport de communication de l'organisation ou de l’entreprise (le déclarant). Cette personne a pu ou non avoir participé à la communication rapportée.

Le Règlement sur l'enregistrement des lobbyistes n'exige pas que soient déclarés les noms des lobbyistes salariés (employés d'organisations ou d'entreprises) ayant effectivement participé à cette communication.
 

Date de la dernière version :