The Council is an independent, not-for-profit organization that supports science-based, expert assessments (studies) to inform public policy development in Canada. The Council began operation in 2005 and consists of a Board of Governors, a Scientific Advisory Committee and Secretariat.The Council is registered under the Canada Corporations Act and its operations are supported by a $30 million endowment received from the Government of Canada. This endowment entitles the federal government to refer up to five questions per year to the Council for assessment. The Council may also conduct assessments outside of its agreement with the government.
Elizabeth Dowdeswell, President and CEO
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2013-03-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Ontario Ministry of Research and Innovation | 50 000,00 $ | Non |
Adresse :
180 Elgin Street, Suite 1401
Ottawa, ON K2P 2K3
Canada
Numéro de téléphone :
613-567-5000
Poste
222
Numéro de fax :
613-567-5060
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Council of Canadian Academies/Conseil des académies canadiennes | 2024-04-01 | actuel |
Council of Canadian Academies/Conseil des académies canadiennes | 2014-01-01 | 2024-04-01 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Tijs Creutzberg | 2024-01-01 | Actuel |
Eric Meslin | 2016-02-02 | 2024-01-01 |
Elizabeth Dowdeswell | 2014-01-01 | 2014-02-12 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.