Lobbying Information
Subject Matters
- Budget
- Economic Development
- Education
- Research and Development
- Science and Technology
Subject Matter Details
Grant, Contribution or Other Financial Benefit
- Recherche de subventions (sources à être déterminées) pour les programmes éducatifs de l'Université TÉLUQ
Policies or Program
- Communiquer avec un député de la Chambre des communes pour démarche en lien avec le renouvellement de visa d'études d'étudiant
Communication Techniques
-
Written communication
-
Oral communication
Government Institutions
-
Canada Economic Development for Quebec Regions
-
Canadian Heritage (PCH)
-
Canadian Institutes of Health Research (CIHR)
-
Environment and Climate Change Canada (ECCC)
-
Finance Canada (FIN)
-
Global Affairs Canada (GAC)
-
House of Commons
-
Immigration, Refugees and Citizenship Canada (IRCC)
-
Indigenous Services Canada (ISC)
-
Innovation, Science and Economic Development Canada (ISED)
-
National Research Council (NRC)
-
Natural Sciences and Engineering Research Council (NSERC)
-
Prime Minister's Office (PMO)
-
Public Safety Canada (PS)
-
Social Sciences and Humanities Research Council (SSHRC)
In-house Organization Details
Description of the organization's activities
L'Université TÉLUQ offre avec flexibilité et dans une philosophie d'accessibilité des activités, des cours et des programmes universitaires de qualité. Appuyée sur ces principes, elle forme annuellement près de 20 000 étudiants aux trois cycles d'études. L'Université TÉLUQ s'appuie sur les recherches de pointe et produit également ses propres recherches sur les modes d'enseignement à distance.
Responsible officer name and position during the period of this registration
Lucie Laflamme,
Directrice générale
Organization's membership or classes of membership
La Direction de l'Université TÉLUQ est composée du chef d'établissement (DG) et de trois cadres supérieurs, soit la directeur de l'enseignement et de la recherche (DER), la directrice des affaires externes et secrétaire générale (DAESG) et la directrice des services administratifs (DSA). Les départements, au nombre de 4, sont représentés chacun par un directeur-professeur, 90 professeurs et des professionnels en éducation. Les services de la DG, de la DER, de la DAESG et de la DSA sont représentés par 10 gestionnaires.
Government funding
End date of the last completed financial year:
2022-04-30
List of Government Funding
Government Institution
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Funding Received in Last Financial Year
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Funding Expected in Current Financial Year
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Autre fédéral
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$193,029.00
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Yes
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Canada Foundation for Innovation
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$13,931.00
|
Yes
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Chaire de recherche du Canada
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$703,083.00
|
Yes
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Natural Sciences and Engineering Research Council (NSERC)
|
$470,825.00
|
Yes
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Provincial
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$2,299,888.00
|
Yes
|
Social Sciences and Humanities Research Council (SSHRC)
|
$349,253.00
|
Yes
|
In-house Organization Contact Information
Address:
455, rue du Parvis
Québec, QC G1K 9H6
Canada
Telephone number:
418-657-2747
Ext.
5201
Lobbyists Details
Employees who lobby for the organization
- Julie Carle,
Secrétaire générale |
No public offices held
- Hubert Corbeil,
Conseiller à la Direction générale |
No public offices held
- Alexandre Delong,
Directeur du Bureau des relations extérieures |
No public offices held
- Debbie Gendron,
Directrice des services administratifs |
No public offices held
- Lucie Laflamme,
Directrice générale |
No public offices held
- Martin Toussaint,
Directeur du Service de la recherche |
No public offices held