Objets | Détails | Catégories |
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Environnement, Relations fédérales-provinciales, Mines
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Acts & Regulations as they affect assessment of projects in the mineral industry.
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Proposition législative, Projet de loi ou résolution, Règlement
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Affaires autochtones, Budget, Climat, Développement économique, Énergie, Environnement, Industrie, Infrastructure, Mines, Développement régional, Impôts et finances
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To engage and raise awareness with government officials and departments on the need for clean energy infrastructure development in the Kivalliq and Kitikmeot regions of Nunavut. Energy alternatives will significantly reduce the need to rely 100% on diesel generation as the only source of energy in these areas, significantly reducing GHG emissions and improving economic development opportunity for communities and industry.
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Politique ou Programme
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Affaires autochtones, Budget, Climat, Défense, Développement économique, Éducation, Emploi et formation, Industrie, Infrastructure, Mines, Développement régional, Impôts et finances, Transports
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To raise awareness with government officials and departments on the need for major infrastructure investment in the Arctic, including high speed internet infrastructure in Nunavut to support industry and community needs and enhance opportunities and economic linkages.
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Politique ou Programme
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Affaires autochtones, Budget, Climat, Développement économique, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Industrie, Infrastructure, Travail, Mines, Développement régional, Impôts et finances, Transports
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To raise awareness with government officials with respect to the Company's development plans for mining projects in Ontario and Quebec, including employment and training, opportunities and benefits for Indigenous peoples and local communities, and the Company’s consultation and environmental management programs.
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Politique ou Programme
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Affaires autochtones, Budget, Climat, Défense, Développement économique, Éducation, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Santé, Industrie, Infrastructure, Mines, Développement régional, Impôts et finances, Transports
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To raise awareness with government officials with respect to the Company's development plans for new mining projects in Nunavut, including employment and training, opportunities and benefits for Inuit people and communities, the Company’s consultation and environmental management programs, and additional environmental sustainability opportunities in line with government and Inuit priorities and policies.
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Politique ou Programme
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Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2023-12-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
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Emploi et Développement social Canada (EDSC) | 119 000,00 $ | Oui |
Government of Australia (NT) | 47 572,00 $ | Non |
Government of Nunavut | 1 462 454,00 $ | Non |
Government of Ontario | 2 315 245,00 $ | Oui |
Government of Quebec | 13 622 618,00 $ | Oui |
Adresse :
145 King Street East
Toronto, ON M5C 2Y7
Canada
Numéro de téléphone :
416-947-1212
Adresse Web :
www.agnicoeagle.com
Ammar Al-Joundi, President and CEO
Agnico Eagle Mines Limited n'est pas une filiale d'une société mère.
Agnico Eagle Mines Limited n'est pas une coalition.
Les activités de Agnico Eagle Mines Limited ne sont pas contrôlées ou dirigées par une autre personne morale ou physique ou par une organisation, qui est directement intéressée au résultat de cet engagement.
Agnico Eagle Mines Limited ne possède aucune filiale qui pourrait être directement intéressée au résultat de l'engagement
Geoff Turner | Aucune charge publique occupée
Cabinet d'expert-conseil : Bluesky Strategy Group
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
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Agnico Eagle Mines Limited/ | 2024-04-29 | actuel |
Agnico Eagle Mines Limited/ | 2020-01-06 | 2024-04-29 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
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Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.