Transat A.T. Inc. is Canada's second largest travel company in terms of annual gross revenues. It is a vertically-integrated concern specializing in the organization, marketing and distribution of holiday travel products and services. The core of its business consists of major wholly-owned travel wholesalers based in Canada (Transat Tours Canada), France (Look Voyages / Vacances Transat France) and the United Kingdom (Canadian Affair). Transat is also involved in air transport through its airline subsidiary Air Transat, which operates services from 10 Canadian gateways to 82 destinations on three continents. Finally, Transat owns and operates Canada's largest retail travel agency distribution network.
Annick Guérard, President & Chief Executive Officer
Date de la fin du dernier exercice financier complet : 2021-10-31
Institution gouvernementale | Financement reçu au cours du dernier exercice financier | Financement attendu pendant l'exercice financier en cours |
---|---|---|
Agence du revenu du Canada (ARC) | 115 721 092,00 $ | Oui |
Adresse :
Place du Parc
300 Leo-Pariseau, suite 600
Montreal, QC H2X 4C2
Canada
Numéro de téléphone :
514-987-1660
Transat A.T. Inc. n'est pas une filiale d'une société mère.
Ceci est le nom de l'agent responsable tel qu'indiqué dans l'enregistrement le plus récent de l'entreprise ou de l'organisation.
Nom | De | à |
---|---|---|
Transat A.T. Inc. | 2024-06-13 | actuel |
Transat A.T. Inc. | 2008-08-06 | 2024-06-13 |
Nom de l'agent responsable | De (aaaa-mm-jj) | À (aaaa-mm-jj) |
---|---|---|
Annick Guérard | 2021-05-27 | Actuel |
Jean-Marc Eustache | 2005-08-11 | 2021-05-27 |
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Les déclarants sont tenus de soumettre un rapport mensuel de communications pour chaque communication orale et organisée avec un titulaire de charge publique désignée. Le nom du plus haut dirigeant rémunéré (c.-à-d. le déclarant) figurera sur tous les rapports mensuels de communications des lobbyistes salariés, que cette personne ait participé ou non aux communications.
Note :Les rapports mensuels de communications sont dus le 15e jour de chaque mois pour les communications qui ont eu lieu le mois précédent.
Les résultats ci-dessous sont triés par la date de publication au Registre des lobbyistes en ordre chronologique décroissant.
Poste | Période d'occupation | Date du dernier jour d'occupation de la charge publique désignée |
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Executive Assistant and Chief of Staff to the Hon. Irwin Cotler
House of Commons, Member of Parliament for Mount-Royal |
septembre 2004 à avril 2015 | Pas une charge désignée |