Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Alliance canadienne pour les vehicules au gaz naturel / Canadian Natural Gas Vehicle Alliance / Bruce Winchester, Executive Director

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Alliance canadienne pour les vehicules au gaz naturel / Canadian Natural Gas Vehicle Alliance
Nom de l'agent responsable : Bruce Winchester, Executive Director 
Historique des changements d'agents responsables
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-03-22
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 933782-6567

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 149

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 4

Version 5 de 21 (2008-05-31 à 2009-01-14)

Version 5 de 21 (2008-05-31 à 2009-01-14) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Alliance canadienne pour les vehicules au gaz naturel / Canadian Natural Gas Vehicle Alliance
350 Sparks Street
Suite 809
Ottawa, ON  K1R 7S8
Canada
Numéro de téléphone : 613-564-0181
Numéro de fax : 866-690-8468  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : Alicia Milner, President  
 
Description des activités de l'organisation : The national trade association representing Canada's natural gas vehicle industry, advocating for greater use of natural gas vehicles as a means to reduce the harmful impact of transportation in Canada. Natural gas vehicles reduce greenhouse gas emissions and produce lower levels of air pollutants.
Membres ou types de membres de l'organisation. : All members are corporations. Areas of member business activity include alternate fuel engines, gas compressors, dryers and refueling infrastructure, alternate fuel storage cylinders, conversion kits for passenger vehicles, local distribution of natural gas, alternate fuel research, and vehicle conversion.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 2007-12-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC) 32 910,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : Alicia Milner
Titre du poste : President
Charges publiques occupées : Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Députés de la Chambre des communes, Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Ressources naturelles Canada (RNCan), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Alternative fuels, Climate change, Environnement, Impôts et finances, Marchés publics, Santé, Transports, Urban air quality
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : Sought the inclusion of converted natural gas vehicles in Transport Canada's ecoAUTO incentive program in light of their ability to reduce emissions from light duty passenger vehicles consistent with ecoAUTO objectives.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : Seeking support for two heavy natural gas vehicle demonstrations: (1) on transit buses to demonstrate that the engine technology has improved and that these vehicles are a viable way to reduce urban air quality and greenhouse gas emissions; and (2) on refuse trucks to demonstrate that natural gas is an effective option for one of the least fuel efficient onroad vehicle types in use in Canada. Natural gas for refuse reduces air quality and greenhouse gas emissions with cost effective commercial technology and Canadian-supplied fuel that is 40-50% below the cost of diesel fuel.
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier ecoFREIGHT Program
Subvention, Contribution ou autre avantage financier MDIP Funding

Objets ajoutés par l'intermédiaire d'un rapport de communication
Heavy-duty natural gas vehicles 2008-12-04



Date de la dernière version :