Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

FORSYTH, RICHARDSON & CO. / RONALD LEFEBVRE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : FORSYTH, RICHARDSON & CO.
Nom du lobbyiste : RONALD LEFEBVRE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-03-25
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779217-10599

Version 1 de 1 (1996-03-25 à 1998-07-13)

Version 1 de 1 (1996-03-25 à 1998-07-13) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : RONALD C LEFEBVRE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : HOOPER-LEFEBVRE CONSULTANTS
1400 - 60 QUEEN STREET
OTTAWA, ON  K1P 5Y7
Canada
Poste : PRESIDENT
Numéro de téléphone : 613-238-5678  
Numéro de fax : 613-238-5391  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Oui

B. Renseignements sur le client

Client : FORSYTH, RICHARDSON & CO.
8 - 1 TAVISTOCK ROAD
DOWNSVIEW, ON  M3M 2N5
Canada
Numéro de téléphone : 416-346-8374  Poste : 0
 
Représentant du client : STEPHEN RICHARDSON
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Marchés publics
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat DREDGING, WHITBY HARBOUR, ONTARIO




Date de la dernière version :