Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

BREWERS ASSOCIATION OF CANADA / PHILIP MACNEILL, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : BREWERS ASSOCIATION OF CANADA
Nom du lobbyiste : PHILIP MACNEILL, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1997-08-14
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779720-10641

Version 1 de 1 (1997-08-14 à 1997-11-20)

Version 1 de 1 (1997-08-14 à 1997-11-20) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PHILIP H MACNEILL    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : H. PHILIP MACNEILL
155 QUEEN STREET
OTTAWA, ON  K1P 6L1
Canada
Poste : CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-232-9096  
Numéro de fax : 613-232-2283  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : BREWERS ASSOCIATION OF CANADA
1200 - 155 QUEEN STREET
OTTAWA, ON  K1P 6L1
Canada
Numéro de téléphone : 613-232-9601  Poste : 0
Numéro de fax : 613-232-2283  
 
Représentant du client : ROY MORRISON
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Bureau du Conseil privé (BCP), CDN CENTRE ON SUBSTANCE ABUSE; SENATE; HOUSE OF COMMONS; CANADIAN WHEAT BOARD, Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Justice Canada (JC), Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Statistique Canada (StatCan), Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Agriculture, Commerce intérieur, Commerce international, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Justice et application des lois, Questions touchant les consommateurs, Radiodiffusion, Santé
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme FEDERAL EXPORT DEVELOPMENT PROGRAMS: "GETTING READY TO GO GLOBAL" /AGRI-FOOD INDUSTRY MARKETING STRATEGIES (AIMS) / CWB GRAIN AND MARKETING POLICIES / TRADE BARRIERS (GATT INCONSISTENT TREATMENT OF BEER, MEMORANDUM OF UNDERSTANDING) / EXCISE ACT REVIEW / TAXATION POLICIES AND RATES / HEALTH PROMOTION POLICIES / REVIEW OF CANADA'S DRUG STRATEGY
Règlement FOOD AND DRUG REGULATIONS & REGULATORY REVIEW / CONSUMER PACKAGING AND LABELLING ACT AND REGULATIONS / EXCISE ACT AND REGULATIONS (TRACKING)/ CANADIAN ENVIRONMENTAL PROTECTION ACT [ CEPA] / CRTC REGULATORY REVIEW (ALCOHOL ADVERTISING)




Date de la dernière version :