Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

AMIE SOCIETE CO-OPERATIVE DE CONSOMMATION (L') / RICK BRIAND, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : AMIE SOCIETE CO-OPERATIVE DE CONSOMMATION (L')
Nom du lobbyiste : RICK BRIAND, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2000-05-17
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779432-10704

Version 1 de 1 (2000-05-17 à 2000-07-06)

Version 1 de 1 (2000-05-17 à 2000-07-06) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : RICK BRIAND    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : COMMERCE MANAGEMENT GROUP
26 PINE ST.SOUTH
TIMMINS, ON  P4N 2J8
Canada
Poste : DIRECTOR OF OPERATIONS
Numéro de téléphone : 705-268-8308  
Numéro de fax : 705-264-2541  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : AMIE SOCIETE CO-OPERATIVE DE CONSOMMATION (L')
P.O. BOX 10
VAL GAGNE, ON  P0K 1W0
Canada
Numéro de téléphone : 705-232-6939
 
Représentant du client : DENIS LASALLE
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Développement des ressources humaines Canada (DRHC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Industrie, Petites entreprises
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier WE ARE ASSISTING THIS CLIENT IN THE DEVELOPMENTOF A BUSINESS OPPORTUNITY WHICH INCLUDES SEEKING FINANCIAL SUPPORT FROM HRDC VIA THE CANADA JOBS FUND PROGRAM AND JOB CREATION PARTNERSHIP PROGRAM




Date de la dernière version :