Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

ROYAL LEPAGE RELOCATION SERVICES / RICHARD EVRAIRE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : ROYAL LEPAGE RELOCATION SERVICES
Nom du lobbyiste : RICHARD EVRAIRE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1998-10-15
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 775841-10831

Version 1 de 1 (1998-10-15 à 2000-11-06)

Version 1 de 1 (1998-10-15 à 2000-11-06) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : RICHARD EVRAIRE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : GPC INTERNATIONAL
1600 - 350 ALBERT STREET
OTTAWA, ON  K1R 1A4
Canada
Poste : SENIOR CONSULTANT
Numéro de téléphone : 2382090  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : ROYAL LEPAGE RELOCATION SERVICES
801 - 100 SPARKS STREET
OTTAWA, ON  K1P 5B7
Canada
Numéro de téléphone : 613-236-6162
Numéro de fax : 613-236-0957  
 
Représentant du client : RAYMOND BELAIR
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Défense nationale (MDN), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Gendarmerie royale du Canada (GRC), Industrie Canada, Patrimoine canadien (PCH), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal canadien du commerce extérieur (TCCE)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : SERVICES
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Contrat -ONGOING GOVERNMENT RELATIONS AND BUILDING PROFILE FOR CLIENT-BUSINES OPPORTUNITY IDENTIFICATION FOR RELOCATION SERVICES




Date de la dernière version :