Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

RBC ROYAL BANK / CHARLES COFFEY, EXECUTIVE VICE PRESIDENT

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : RBC ROYAL BANK
Nom de l'agent responsable : CHARLES COFFEY, EXECUTIVE VICE PRESIDENT 
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-12-08
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 781190-12

Version 1 de 6 (1999-12-08 à 2000-11-20)

Version 1 de 6 (1999-12-08 à 2000-11-20) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur le lobbyiste et l'entreprise

Entreprise : RBC ROYAL BANK
ROYAL BANK PLAZA SOUTH TOWER, 200 BAY STREET
TORONTO, ON  M5J 2J5
Canada
Numéro de téléphone : 416-974-8292
Numéro de fax : 416-313-5993  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : CHARLES COFFEY, EXECUTIVE VICE PRESIDENT  
Description des activités : CHARTERED BANK WITH SUBSIDIARIES IN SECURITIES, TRUST AND INSURANCE
 
Société mère : L'entreprise n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : RBC INSURANCE
55 CITY CENTRE DRIVE, SUITE 1100
MISSISSAUGA, ON
Canada L5B 1M3

ROYAL BANK DOMINION SECURITIES
200 BAY STREET, 39TH FLOOR
TORONTO, ON
Canada M5J 2J5

ROYAL TRUST
77 KING STREET WEST, P.O. BOX 7500, STATION A
TORONTO, ON
Canada M5W 1P9

Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : BANK OF CANADA, HOUSE OF COMMONS
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Institutions financières, Questions touchant les consommateurs
 
Objet : Détails : BANK ACT, BANK MERGER, TASK FORCE ON THE FUTURE OF CANADIAN FINANCIAL SERVICES




Date de la dernière version :