Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

LABATT BREWERIES OF CANADA / LA BRASSERIE LABATT / ALAIN BOLDUC, VICE PRESIDENT, PUBLIC AFFAIRS

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : LABATT BREWERIES OF CANADA / LA BRASSERIE LABATT
Nom de l'agent responsable : ALAIN BOLDUC, VICE PRESIDENT, PUBLIC AFFAIRS 
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-03-25
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780914-12018

Version 1 de 7 (1996-03-25 à 1997-03-20)

Version 1 de 7 (1996-03-25 à 1997-03-20) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur le lobbyiste et l'entreprise

Entreprise : LABATT BREWERIES OF CANADA / LA BRASSERIE LABATT
50 RUE LABATT
LASALLE, QC  H8R 3E7
Canada
Numéro de téléphone : 514-364-8006
Numéro de fax : 514-364-8135  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : ALAIN BOLDUC, VICE PRESIDENT, PUBLIC AFFAIRS  
Description des activités : BREWING AND SELLING OF BEER IN CANADA AND FOR EXPORT TO OTHER COUNTRIES.
 
Société mère : L'entreprise n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : L'entreprise ne compte aucune filiale qui pourrait être touché par le résultat de l'engagement.
Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Industrie Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international, Environnement, Industrie, Radiodiffusion
 
Objet : Détails : - COMMODITIES PRICING, CDN WHEAT BOARD ISSUES- POLICIES ON BEER BROADCAST ADVERTISING- LABELLING ISSUES (INGREDIENTS)- EDUCATION ISSUES RELATED TO ALCOHOL- POLICIES/REG/LEGISLATION ON BEVERAGE CONTAINERS, EFFLUENT, WASTE MANAGEMENT NATIONAL PACKAGING PROTOCOL- IMPACT OF ALCOHOL ON HEALTH, RELATED EDUCATION/ADVERTISING ISSUES- INFRASTRUCTURAL ISSUES- PATENTS/TRADEMARKS- INTERPROVINCIAL BARRIERS AGREEMENT, MOVEMENT OF BEER BETWEEN PROVINCES- NAFTA, WORLD TRADE ORG., CDA'S RELATIONS WITH OTHER COUNTRIES GENERALLY- DRINKING & DRIVING ISSUES, LEGAL LIABILIT- RES




Date de la dernière version :