Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

FOOD AND CONSUMER PRODUCTS OF CANADA / GEORGE FLEISCHMANN, PRESIDENT & CEO

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : FOOD AND CONSUMER PRODUCTS OF CANADA
Noms d'organisations précédents
Nom de l'agent responsable : GEORGE FLEISCHMANN, PRESIDENT & CEO 
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-03-31
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780804-12163

Version 3 de 12 (1997-06-23 à 1998-01-21)

Version 3 de 12 (1997-06-23 à 1998-01-21) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : FOOD & CONSUMER PRODUCTS MANUFACTURERS OF CANADA (FCPMC)
301 - 885 DON MILLS ROAD
TORONTO, ON  M3C 1V9
Canada
Numéro de téléphone : 416-510-8024
Numéro de fax : 416-510-8043  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : GEORGE FLEISCHMANN, PRESIDENT & CEO  
 
Description des activités de l'organisation : THE MANDATE OF FCPMC IS TO REPRESENT ITS MEMBERS TO FEDERAL AND PROVINCIAL GOVERNMENTS, OTHER SECTORS OF THE AGRI-FOOD, FOOD AND CONSUMER PRODUCTS INDUSTRY, THE NEWS MEDIA AND THE PUBLIC. THROUGH AN ACTIVE BOARD OF DIRECTORS AND MEMBERS WHO SERVE ON MANY COUNCILS AND COMMITTEES, FCPMC STRIVES TO BE A LEADER IN DEVELOPING AND ADVOCATING POSITIONS ON KEY ISSUES AFFECTING THE INDUSTRY. FCPMC WILL DELIVER EXCEPTIONAL VALUE TO ITS MEMBERS IN THE CANADIAN PACKAGED GOODS INDUSTRY BY: I) IMPACTING RELEVANT PUBLIC POLICY; II) ADDRESSING NON-PROPRIETARY, INDUSTRY-WIDE ISSUES WITH CUSTOMERS; AND III) PROVIDING COMPREHENSIVE SERVICES THAT MEET MEMBER NEEDS.
Membres ou types de membres de l'organisation. : FCMPC REPRESENTS 125 MEMBER COMPANIES, AND THEIR SUBSIDIARIES REPRESENTING A TOTAL OF 184 COMPANIES. THESE COMPANIES ARE INVOLVED IN THE MARKETING AND MANUFACTURE OF FOOD, BEVERAGE AND CONSUMER PACKAGED GOODS SOLD THROUGH RETAIL, GROCERY, DRUG, CONVENIENCE, MASS MERCHANDISE AND FOOD DISTRIBUTION CHANNELS.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : SANDRA BANKS
Titre du poste : SENIOR VICE PRESIDENT, GOVERNMENT AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : CHRISTINA BISANZ
Titre du poste : VICE PRESIDENT, CORPORATE AND COMMUNICATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : LAURIE CURRY
Titre du poste : VICE PRESIDENT, TECHNICAL
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : GEORGE FLEISCHMANN
Titre du poste : PRESIDENT AND CEO
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : JEANNE HARTLEY-GROVER
Titre du poste : VICE PRESIDENT, FOOD SERVICE AND TRADE RELATIONS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KATHRYN ROWAN
Titre du poste : VICE PRESIDENT, REGIONAL
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC), Commission canadienne du lait (CCL), Conseil de contrôle des renseignements relatifs aux matières dangereuses (CCRMD), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Agriculture, Commerce intérieur, Commerce international, Emploi et formation, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Questions touchant les consommateurs, Santé
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : COMPETITION ACT; HEALTH CANADA REGULATORY REVIEW; LABELLING AND CLAIM INITIATIVES; NOVEL FOODS; FOOD LABELLING AND ADVERTISING; WORKPLACE HAZAARDOUS MATERIAL INFORMATION SYSTEMS; COST RECOVERY (AGRICULTURE CANADA); GST; SPECIAL CLASS OF MILK FOR FURTHER PROCESSING; NATIONAL PACKAGING PROTOCOL; TRAINING.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : COST RECOVERY: WILL CONTINUE TO COORDINATE EFFORTS AS HEALTH CANADA MOVES TOWARDS COST RECOVERY OF SOME SERVICES. INTERNATIONAL TRADE: FCPMC WILL MONITOR DISPUTES WITH TRADING PARTNERS AS WELL AS THE NAFTA PANEL ON SUPPLY MANAGEMENT. SINGLE FOOD INSPECTION AGENCIES: WORK WITH DEPARTMENTS AS THIS FEDERAL INITIATIVE IS IMPLEMENTED. OTHER: WILL CONTINUE WORKING ON THE PREVIOUSLY MENTIONED AREAS.




Date de la dernière version :