Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

INAVIALUIT PROJECTS INC. / RONALD LEFEBVRE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : INAVIALUIT PROJECTS INC.
Nom du lobbyiste : RONALD LEFEBVRE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 1999-07-14
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779217-1218

Version 1 de 1 (1999-07-14 à 2005-06-10)

Version 1 de 1 (1999-07-14 à 2005-06-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : RONALD LEFEBVRE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : CORPORATION HOUSE LIMITED
1400 - 60 QUEEN STREET
OTTAWA, ON  K1P 5Y7
Canada
Poste : VICE-PRESIDENT
Numéro de téléphone : 613-238-5678  
Numéro de fax : 613-238-5391  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : INAVIALUIT PROJECTS INC.
PO BOX 7
INUVIK, NT  X0E 0T0
Canada
Numéro de téléphone : 867-777-2419
Numéro de fax : 867-444-3256  
 
Représentant du client : GARY KOZAK
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires autochtones et Développement du Nord Canada, Corporation commerciale canadienne (CCC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Affaires autochtones
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Subvention, Contribution ou autre avantage financier RECONCILIATION OF CLAIM BY CANADIAN COMMERCIAL CORPORATION




Date de la dernière version :