Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

Association des courtiers d'assurances du Canada / Insurance Brokers Association of Canada / BRENDAN WYCKS, EXECUTIVE DIRECTOR

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : Association des courtiers d'assurances du Canada / Insurance Brokers Association of Canada
Nom de l'agent responsable : BRENDAN WYCKS, EXECUTIVE DIRECTOR 
Date de début de l'enregistrement initial : 2000-10-10
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780603-12221

Version 3 de 4 (2001-12-06 à 2002-07-08)

Version 3 de 4 (2001-12-06 à 2002-07-08) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : Association des courtiers d'assurances du Canada / Insurance Brokers Association of Canada
1920 - 155 UNIVERSITY AVENUE
TORONTO, ON  M5H 3B7
Canada
Numéro de téléphone : 613-232-7393
Numéro de fax : 613-232-9789  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : BRENDAN WYCKS, EXECUTIVE DIRECTOR  
 
Description des activités de l'organisation : THE INSURANCE BROKERS ASSOCIATION OF CANADA (IBAC) IS THE NATIONAL PROFESSIONAL ORGANIZATION OF PROPERTY AND CASUALTY INSURANCE INTERMEDIARIES IN CANADA. IBAC WORKS TO ELEVATE THE STATUS OF INSURANCE INTERMEDIARIES THROUGH PROFESSIONAL DEVELOPMENT AND BY ESTABLISHING STANDARDS OF QUALIFICATION AND ETHICAL PRACTICE. IT MAINTAINS LICENSING COURSES AND EDUCATION PROGRAMS FOR ITS MEMBER ASSOCIATIONS. IN ADDITION, THROUGH ITS SPECIAL COMMITTEES AND THROUGH LIAISON EFFORTS, IBAC PLAYS A LEADING ROLE IN THE CONSULTATION PROCESS BETWEEN GOVERNMENT AND THE INDUSTRY.
Membres ou types de membres de l'organisation. : PROVINCIAL INSURANCE BROKERS ASSOCIATION. IBAC REPRESENTS ELEVEN ASSOCIATIONS ACROSS THE COUNTRY WHO IN TURN REPRESENT APPROXIMATELY 25,000 BROKERS OPERATING IN VIRTUALLY ALL CANADIAN COMMUNITIES.
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : FRANCESCA IACURTO
Titre du poste : DIRECTOR PUBLIC AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : BRENDAN WYCKS
Titre du poste : EXECUTIVE DIRECTOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Commissaire à l'information et à la protection de la vie privée (CIPVP), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Finances Canada (FIN), Industrie Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce intérieur, Emploi et formation, Impôts et finances, Industrie, Institutions financières, Petites entreprises, Questions touchant les consommateurs, Travail
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : FINANCIAL SERVICES SECTOR REFORM; BANK ACT AND REGULATIONS; PRIVACY LEGISLATION; FEDERAL GOODS & SERVICES TAX [ GST]; SME ISSUES.
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : FUTURE OF THE FINANCIAL SERVICES SECTOR; GST AND OTHER TAXATION ISSUES FOR SMES (E.G. RRSP, EI); DEVELOPMENTS RESULTING FROM SEPTEMBER 11 EVENTS; PRIVACY LEGISLATION IMPLEMENTATION ISSUES; LABOUR MOBILITY ISSUES.




Date de la dernière version :