Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'organisations

CANADIAN PHYSIOTHERAPY ASSOCIATION (CPA) / DAN STAPLETON, CHIEF EXECUTIVE OFFICER

Données d'enregistrement

Nom de l'organisation : CANADIAN PHYSIOTHERAPY ASSOCIATION (CPA)
Nom de l'agent responsable : DAN STAPLETON, CHIEF EXECUTIVE OFFICER 
Date de début de l'enregistrement initial : 1997-10-21
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780194-12426

Version 1 de 6 (1997-10-21 à 1998-05-07)

Version 1 de 6 (1997-10-21 à 1998-05-07) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur l'organisation

Organisation : CANADIAN PHYSIOTHERAPY ASSOCIATION (CPA)
410 - 2345 YONGE STREET
TORONTO, ON  M4P 2E5
Canada
Numéro de téléphone : 416-932-1888
Numéro de fax : 416-932-9708  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : DAN STAPLETON, CHIEF EXECUTIVE OFFICER  
 
Description des activités de l'organisation : THE CANADIAN PHYSIOTHERAPY ASSOCIATION (CPA) IS A NATIONAL VOLUNTARY P ROFESSIONAL ASSOCIATION REPRESENTING APPROXIMATELY 8,000 PHYSIOTHERAPI STS ACROSS CANADA WHO ARE LICENSED BY THEIR RESPECTIVE REGULATORY BOAR DS TO PRACTICE PHYSIOTHERAPY WITHIN THAT PROVINCE. THE CPA REPRESENTS THE PROFESSIONAL INTERESTS OF ITS MEMBERS TO ALL LEVELS OF GOVERNMENT WORKERS' COMPENSATION BOARDS, INTERNATIONAL ORGANIZATIONS, THIRD-PARTY INSURERS AND GROUP HEALTH BENEFITS ADMINISTRATORS, REGULATORY BOARDS, EDUCATIONAL INSTITUTIONS, ETC.
Membres ou types de membres de l'organisation. : PHYSIOTHERAPIST WHO CHOOSE TO BE MEMBERS OF THE ASSOCIATION
 
L'organisation a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours de la dernière année civile? Oui
Date de la fin du dernier exercice financier complet de l'organisation : 1996-12-31
 
Liste du financement public
Institution gouvernementale Financement reçu au cours du dernier exercice financier
OFFICIAL LANGUAGES SERVICES PROGRAM CANADIAN HERITAGE 15 000,00 $
HUMAN RESOURCES DEVELOPMENT 3 433,00 $

B. Lobbyistes employés dans l'organisation

Nom : LILIANE ASSERAF-PASIN
Titre du poste : DIRECTOR, MONTREAL OFFICE
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ALAIN BELANGER
Titre du poste : PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ELIZABETH DICHIARA
Titre du poste : DIRECTOR, ADMINISTRATION & MEMBERSHIP SERVICES
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : MELANIE GALVIN
Titre du poste : DIRECTOR OF BUSINESS DEVELOPMENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ANN GORDON
Titre du poste : DIRECTOR OF PROFESSIONAL PRACTICE & POLICY
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : LINDA LANGLEY
Titre du poste : PRESIDENT OF NOVA SCOTIA BRANCH OF CPA
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : ARLIS MCQUARRIE
Titre du poste : PAST PRESIDENT
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KAREN NIXON
Titre du poste : EVENTS COORDINATOR
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DIANNE PARKER-TAILLON
Titre du poste : DIRECTOR, EDUCATION, PRACTICE & RESEARCH
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : KATRINA SCHMITZ
Titre du poste : DIRECTOR, COMMUNICATIONS & PUBLIC AFFAIRS
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 
Nom : DAN STAPLETON
Titre du poste : CEO
Charges publiques occupées : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Finances Canada (FIN), IMMIGRATION CANADA, Industrie Canada, MEDICAL RESEARCH COUNCIL, NATIONAL FORUM ON HEALTH, Revenu Canada (RC), Santé Canada (SC), STATUS OF WOMEN SECRETARIAT
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce intérieur, Commerce international, Éducation, Emploi et formation, Immigration, Impôts et finances, Petites entreprises, Questions constitutionnelles, Relations internationales, Santé
 
Objets poursuivis : Renseignements rétrospectifs : GST HARMONIZATION, THE CANADA HEALTH ACT & SOCIAL TRANSFER, TAXATION OF MEDICAL/DENTAL BENEFITS, NATIONAL HEALTH FORUM, GENERAL HEALTH POLICY,CANADA H EALTH ACT & INTERPRETATION AND ENFORCEMENT OF "INSURED SERVICES", NAFTA (SEC 26 & RESERVATIONS RELAT ING TO HEALTH CARE DELIVERY), INTERNAL TRADE AGREE MENT; FUNDING FOR RESEARCH, ACCREDITATION & INTERNATIONAL AID PROJECTS (CIDA, HEALTH CANADA, HRD, MR C, ETC,); TAXATION ISSUES (E.G. REVENUE CANADA'S RE: CONTRACT EMPLOYEES ).
Objets poursuivis : Renseignements prospectifs : SAME AS THOSE SPECIFIED IN THE ACTIVITIES UNDERTAKEN IN THE PREVIOUS SIX MONTHS (ABOVE) GST HARMONIZ ATION, THE CANADA HEALTH ACT & SOCIAL TRANSFER, TA XATION OF MEDICAL/DENTAL BENEFITS, NATIONAL HEALTH FORUM, GENERAL HEALTH POLICY,CANADA HEALTH ACT & INTERPRETATION AND ENFORCEMENT OF "INSURED SERVICES", NAFTA (SEC 26 & RESERVATIONS RELATING TO HEALT H CARE DELIVERY), INTERNAL TRADE AGREEMENT; FUNDING FOR RESEARCH, ACCREDITATION & INTERNATIONAL AID PROJECTS (CIDA, HEALTH CANADA,HRD, MRC, ETC,); TAXATION ISSUES (E.G. REVENUE CANADA'S (E.G. REVENUE CANADA'S RE: CONTRACT EMPLOYEES )




Date de la dernière version :