Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

DEUTSCHE BANK CANADA / STEPHEN VON ROMBERG DROSTE, PRESIDENT AND CEO

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : DEUTSCHE BANK CANADA
Nom de l'agent responsable : STEPHEN VON ROMBERG DROSTE, PRESIDENT AND CEO 
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-07-05
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780066-12559

Version 1 de 1 (1996-07-05 à 1997-02-24)

Version 1 de 1 (1996-07-05 à 1997-02-24) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur le lobbyiste et l'entreprise

Entreprise : DEUTSCHE BANK CANADA
1200 - 222 BAY STREET, P.O. BOX 196
TORONTO, ON  M5K 1H6
Canada
Numéro de téléphone : 416-682-8401
Numéro de fax : 416-682-8405  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : STEPHEN VON ROMBERG DROSTE, PRESIDENT AND CEO  
Description des activités : FEDERALLY CHARTERED SCHEDULE II BANK
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : DEUTSCHE BANK AG
TAUNUSANLAGE 12
FRANKFURT 60262
Germany

Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : DEUTSCHE MORGAN GRENFELL CANADA LIMITED
1100 - 222 BAY STREET
TORONTO, ON
Canada M5K 1H6

Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Banque du Canada, CDIC, Finances Canada (FIN), MINISTRY OF FINANCE, OSFI, Revenu Canada (RC), SENATE COMM. ON BANKING
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Autres types : CAN. BANKERS ASSOC., Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce international, Impôts et finances, Institutions financières
 
Objet : Détails : BANK ACT CDIC ACT & BYLAWS INCOME TAX ACT OSFI REGULATIONS & GUIDELINES




Date de la dernière version :