Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

GENERAL MOTORS ACCEPTANCE CORPORATION OF CANADA, LIMITED / WILLIAM WATSON, PRESIDENT

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : GENERAL MOTORS ACCEPTANCE CORPORATION OF CANADA, LIMITED
Nom de l'agent responsable : WILLIAM WATSON, PRESIDENT 
Date de début de l'enregistrement initial : 1996-03-18
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780067-12560

Version 1 de 1 (1996-03-18 à 1997-01-16)

Version 1 de 1 (1996-03-18 à 1997-01-16) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur le lobbyiste et l'entreprise

Entreprise : GENERAL MOTORS ACCEPTANCE CORPORATION OF CANADA, LIMITED
2800 - 3300 BLOOR STREET
TORONTO, ON  M8X 2X5
Canada
Numéro de téléphone : 416-234-6606
Numéro de fax : 416-234-6614  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : WILLIAM J WATSON, PRESIDENT  
Description des activités : FINANCING OF WHOLESALE AND RETAIL MOTOR VEHICLE SALES AND LEASE FINANCING FOR MOTOR VEHICLES.
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : GENERAL MOTORS ACCEPTANCE CORPORATION
3044 WEST GRAND BOULEVARD
DETROIT, MI
États-Unis d'Amérique 48202

Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : GMAC LEASECO LIMITED
2800 - 3300 BLOOR STREET WEST
TORONTO, ON
Canada M8X 2X5

Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Finances Canada (FIN), Industrie Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Institutions financières, Questions touchant les consommateurs
 
Objet : Détails : -PROJECTED WHITE PAPER ON BANK ACT REFORM-REVISION TO BANKS AND BANKING LAWS




Date de la dernière version :