Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes salariés d'entreprises

SOCIETE EN COMMANDITE GAZ METROPOLITAIN / STEPHANE BERTRAND, VICE-PRÉSIDENT

Données d'enregistrement

Nom de l'entreprise : SOCIETE EN COMMANDITE GAZ METROPOLITAIN
Nom de l'agent responsable : STEPHANE BERTRAND, VICE-PRÉSIDENT 
Date de début de l'enregistrement initial : 1998-01-05
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 780297-12701

Version 1 de 6 (1998-01-05 à 1998-12-03)

Version 1 de 6 (1998-01-05 à 1998-12-03) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Renseignements sur le lobbyiste et l'entreprise

Entreprise : SOCIETE EN COMMANDITE GAZ METROPOLITAIN
1717, RUE DU HAVRE
MONTREAL, QC  H2K 2X3
Canada
Numéro de téléphone : 514-598-3316
Numéro de fax : 514-598-3198  
Nom et poste de l'agent responsable pendant la période de cet enregistrement : STEPHANE BERTRAND, VICE-PRÉSIDENT  
Description des activités : GAZ METROPOLITAIN EST UN DISTRIBUTEUR DE GAZ NATUREL AU QUEBEC. L'ENTREPRISE PARTICIPE AUSSI A DES PROJETS D'EXTENSION DE RESEAU DE DISTRIBUTION DU COTE DES MARITIMES ET DU NORD-EST AMERICAIN. DE PLUS, L'ENTREPRISE A UN PROGRAMME DE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT DE GAZOTECHNOLOGIES, A LA FOIS AU NIVEAU DE L'EFFICACITE ENERGETIQUE QU'AU NIVEAU DE L'ENVIRONNEMENT. LA SOCIITI EST IMPLIQUIE DANS LE PROGRAMME CANADIEN DE MESURES VOLONTAIRES SUR LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES.
 
Société mère : L'entreprise n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition L'entreprise n'est pas membre d'une coalition.
Filiale : L'entreprise ne compte aucune filiale qui pourrait être touché par le résultat de l'engagement.
Intérêt direct Les activités de l'entreprise ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
L'entreprise a-t-elle été financée en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice complet? Non
 

B. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence canadienne de développement international (ACDI), Bureau du Conseil privé (BCP), Bureau fédéral de développement régional (Québec) (BFDR[Q]), Conseil de contrôle des renseignements relatifs aux matières dangereuses (CCRMD), Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie (CRSNG), Conseil national de recherches (CNRC), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Office national de l'énergie (ONÉ), Pêches et Océans Canada (MPO), Ressources naturelles Canada (RNCan), Statistique Canada (StatCan), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Tribunal de la concurrence (TC)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Commerce intérieur, Commerce international, Développement régional, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Questions constitutionnelles, Questions touchant les consommateurs, Sciences et technologies
 
Objet : Détails : - PROPOSITIONS LEGISLATIVES ET REGLEMENTAIRES DANS LE DOMAINE DE L'ENERGIE ET DE L'ENVIRONNEMENT.- MESURES A INCIDENCES FISCALES.- PROGRAMMES DE RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT EN ENERGIE ET ENVIRONNEMENT.




Date de la dernière version :