Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

Atlantis Systems International / T. Scott Brownrigg, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : Atlantis Systems International
Nom du lobbyiste : T. Scott Brownrigg, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-04-21
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 779742-12875

Version 1 de 2 (2006-04-21 à 2006-12-22)

Version 1 de 2 (2006-04-21 à 2006-12-22) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : T. Scott Brownrigg    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : Sussex Strategy Group
Suite 203
101 Yorkville Ave
Toronto, ON  M5R 1C1
Canada
Poste : Senior Associate
Numéro de téléphone : 416-961-6611  
Numéro de fax : 416-961-9935  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : Atlantis Systems International
1 kenview boulevard
Brampton, ON  L6T 5E6
Canada
Numéro de téléphone : 905-792-1981
Numéro de fax : 905-792-2594  
 
Représentant du client : Andrew Day
 
Le client est une filiale des sociétés mères suivantes : Atlantis Systems Corp.
1 Ken View Blvd.
Brampton, ON
Canada L6T 5E6

Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Défense nationale (MDN), Industrie Canada, Transports Canada (TC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Défense, Emploi et formation, Industrie, Marchés publics, Transports
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme Staff training / pilot and mechanic training / knowledge retention




Date de la dernière version :