Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

CANADIAN VINTNERS ASSOCIATION / DENISE COLE, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : CANADIAN VINTNERS ASSOCIATION
Nom du lobbyiste : DENISE COLE, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2006-05-24
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778075-13004

Version 1 de 1 (2006-05-24 à 2006-08-10)

Version 1 de 1 (2006-05-24 à 2006-08-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : DENISE COLE    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : STRATEGYCORP OTTAWA INC.
100 QUEEN STREET
SUITE 550
OTTAWA, ON  K1P 1J9
Canada
Poste : PRINCIPAL
Numéro de téléphone : 613-231-2630  
Numéro de fax : 613-231-4113  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : Oui
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : CANADIAN VINTNERS ASSOCIATION
440 LAURIER AVENUE WEST
SUITE 200
OTTAWA, ON  K1R 7X6
Canada
Numéro de téléphone : 613-782-2283
Numéro de fax : 613-782-2239  
 
Représentant du client : DAN PASZKOWSKI
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Bureau du Conseil privé (BCP), Cabinet du Premier ministre (CPM), Finances Canada (FIN)
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appel au grand public, Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Présentations, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme EXCISE TAX ISSUES AS PROPOSED IN THE 2006 BUDGET.




Date de la dernière version :